>Revology

Charte graphique, Logo,

Nouvelle Zélande,

Revology a été créé pour développer une gamme de mobilier innovant de qualité, utilisant des matériaux et procédés innovant. Leur objectif est donc de devenir un acteur majeur de l’industrie du mobilier d’ici les 5 prochaines années.

Ainsi, afin de réaliser leurs supports de communication dont la carte de visite, il nous est apparu important de raconter une histoire, celle de leur concept : revisiter la traditionnelle chaise bistrot en mélangeant matériaux composites et modernes avec des matériaux naturels tel que le lin. Donc de réellement retranscrire l’ADN  de l’entreprise.

En conséquence, une carte de visite haut de gamme, originale et technique à été créée, leurs permettant de se démarquer.

Le contenant prend donc la forme d'une enveloppe dans laquelle on trouve le contenu : 3 cartes de visite et un échantillon de lin que l'on peut toucher (effet soft touch). De plus, chaque cartes de visite correspond à une situation temporelle différente et offrent donc : un œil sur le passé (renvoie à la chaise de bistrot classique), un œil sur le présent (renvoie à la sauvegarde de la planète et à l'aspect naturel du lin), et enfin sur le futur et donc l'innovation. De même, la présence de 3 cartes au lieu d’une permet de distribuer davantage de cartes en une seule fois.